Idée de petit challenge avec les smartphones des élèves, pour renforcer la compréhension des notions d’hétérogène et de continuité dans l’image, de fragmentation et de cohérence.
Il est impératif de donner un cadre temporel assez serré lorsque les élèves utilisent leurs smartphones.
Ex : chrono avec digiscreen
Ainsi le temps limité ne permet pas aux élèves de naviguer sur leurs différentes applications et les recentre sur l’objectif du cours.
Photographier les travaux d'élèves : remédiation & verbalisation
Photographier & Partager (valoriser, faire le lien avec la maison)
Login or Sign Up
Login
Sign Up
Forgot password?
Enter your email and we'll send you reset instructions
Please introduce yourself to proceed
My Uploads
Score:
Embed HTML
Many sites and online services, like Google Maps, suggest HTML code (usually iframes) to embed widgets and content on your page.
You can add such HTML widgets in your quizzes.
Please note:
In case pasted code is not just iframe tag it will be wrapped into HTTPS iframe.
Only HTTPS sources for iframes, styles and javascript links are supported.
Non-HTTPS sources will be blocked by the browser and won't behave properly.